CONTEST'PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONTEST'PES

Club de football virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Huricane d'auxerre ?

Aller en bas 
+2
seanpopol
TG
6 participants
AuteurMessage
TG




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007

Huricane d'auxerre ? Empty
MessageSujet: Huricane d'auxerre ?   Huricane d'auxerre ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:09

Y'en a qui compte aller à ce tournoi ?

Car moi je suis chaud comme une baraque à frites pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Huricane d'auxerre ? Empty
MessageSujet: Re: Huricane d'auxerre ?   Huricane d'auxerre ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:23

Je me pemets de mettre toutes les infos :


L'Auxer'ROI Team-Section Jeux Vidéos du Stade Auxerrois lance son Ultimate Series 2008.

Il aura lieu les 3 et 4 mai 2008 à la Salle Vaulabelle, là où avait été organisé l'Ultra il y a 2 ans.

Déroulement des tournois:

***Le tournoi simple sera de 192 joueurs maximums soit 16 poules de 12 joueurs. Les 8 premiers de chaque poule étant qualifiés pour les phases finales qui se dérouleront en aller retour selon les règles habituelles
(Les flèches seront aléatoires).

***Le tournoi double sera de 48 équipes (nous pourrons faire plus selon la demande) soit 8 poules de 6 équipes. Les 4 premiers de chaque poule étant qualifiés pour les phases finales qui se dérouleront en aller retour selon les règles habituelles (les flèchesseront aléatoires).

L'ordre des matchs sera prédéfinis, ce qui signifie que tout joueur absent lorsque ce sera son tour sera déclaré forfait.
Tout match joué sans autorisation des organisateurs avant ce qui sera noté sur les feuilles de matchs entrainera des pénalités pour les 2 joueurs.


Les lots:

Aucun lots pour le moment pour la simple et bonne raison que nous sommes en train de démarcher d'éventuels partenaires et collectivités locales.
Il est évident que nous redistriburons un maximum comme nous l'avons toujours fait même si l'on espère que les joueurs ne viendront pas que pour les lots.

Cette rubrique sera donc alimenté dans plusieurs semaines lorsque l'on aura déjà davantage d'information, y compris au niveau des inscriptions car il est évident que le nombre de joueurs aura également son importance.

Le matériel:

Pour une organisation optimale, un maximum de matériel est nécessaire.
Je compte donc sur vous pour jouer le jeu. Il est fortement recommandé pour les clubs de ramener 1 poste complet minimum(TV+console+jeu) pour 3 personnes. Dans le cas contraire, des arbitrages pourront être effectués pour les inscriptions...
Il est évident que ce qui est noté sur la fiche d'inscription devra être scrupuleusement respecté sous peine de non participation au tournoi envisageable...

Les horaires:
Vous serez averti en temps voulu.
Pour le double, je pense que l'on démarrera en milieu de journée.
Pour le simple, il est évident que l'on démarrera plus tôt, vers 10h.

Les horaires données seront à respecter par tous. Tout retard entrainera des pénalités...

L'ordre des matchs sera prédéfinis, ce qui signifie que tout joueur absent lorsque ce sera son tour sera déclaré forfait.
Tout match joué sans autorisation des organisateurs avant ce qui sera noté sur les feuilles de matchs entrainera des pénalités pour les 2 joueurs.


Pourquoi venir?

Comme vous l'aurez compris, le but de cet Ultimate n'est pas de redistribuer de gros lots mais de vous faire passer un week-end pas comme les autres.

Ainsi, vous aurez la possibilité (sous réserve que le match ne soit pas déplacé par la LFP) d'aller voir le match Aja Valenciennes au stade Abbé Deschamps le samedi soir.

Un tournoi de Poker sera vraisemblablement organise le samedi soir également après le match. les moadlités seront à définir sachant qu'il faudra s'organiser en fonction du nombre de joueurs souhaitant y participer.

Concernant PES, une rencontre "évènement" sera évidemment envisagée le dimanche en fonction des joueurs présents. Je penche davantage pour un France Allemagne personnellement surtout à Auxerre où les nostalgiques se souviendront de Dortmund!
Quid des allemands dans ce cas.

Enfin nous essaierons d'agrémenter cette journée par quelques petites surprises...

La buvette:

Il y aura évidemment uen buvette avec sandwich, boissons, friandises à des prix tout àfait raisonnables.

Le transport:

En voiture, c'est simple, Auxerre, c'est sur l'A6 donc, ça va être très simple pour beaucoup de joueurs.
Pour les joueurs du Nord Est, il faudra prendre l'A5 jusqu'à Sens à mon avis.
Le plus compliqué sera peut-être pour ceux qui viennent de l'Ouest ou du Centre mais le plus simple sera d'en parler en MP.

Là où cela pourrait vraiment être moins génial,c'est le train. Auxerre n'est pas électrifié (Et Oui! ) et le TGV s'arrête très rarement à proximité.
Donc si vous souhaitez prendre le TGV, vous devrez vous arrêter à Paris(pour le Nord) ou à Dijon (pour le Sud) et prendre un TER jusqu'à Auxerre.


Pour l'avion, pas la peine d'y penser à mon avis.

L'hébergement:

Vous avez différents hotels à votre disposition.

Formule1, Campanile, B&B qui seront à quelques encablures d'Auxerre.
Pour ceux qui veulent mettre un peu plus, il y a un Ibis très proche de la salle.
Pour les réservations, vous avez de toutes manières le temps, peu de chance que les hotels soient complets 2 mois avant.

Nous allons voir si des hotels sont prêts à nous faire un prix mais ne comptez pas dessus pour le moment.


Les inscriptions:

***simple: 15€ par joueur licencié FFSV
17€ par joueur non licencié

***double: 12€ par joueur licencié FFSV
13€ par joueur non licencié

Voici les fichiers à remplir

***Pour le simple: inscription simple

*** Pour le double: inscription double

A renvoyer accompagné d'un chèque à l'ordre de la Section jeux vidéos du Stade Auxerrois à l'adresse suivante:

Stade Auxerrois Section Jeux vidéos
ULTIMATE SERIES 2008
27 rue de Preuilly
89000 AUXERRE


Il est évident que les premiers envois seront les premiers servis.
Vous serez averti lorsque les chèques seront encaissés mais cela sera fait au plus tôt en début avril doncpas d'inquiétudes. Vous serez évidemment informés.
Aucune inscriptions ne pourra être validée sans le paiement et il n'y aura AUCUN passe droit.




Le topic est volontairement vérouillé pour éviter les hors sujet inutiles.
Pour toute question, merci d'envoyer un MP, je vous répondrai très vite et elle sera mise dans le post ci dessous.
Idem pour les préinscriptions sachant qu'il est évident que ce sont les chèques qui seront prioritaires.
Nous espérons vous voir nombreux.

L'équipe de l'Auxer'ROI Team.
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Huricane d'auxerre ? Empty
MessageSujet: Re: Huricane d'auxerre ?   Huricane d'auxerre ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:25

Pour ma part je suis bien chaud aussi à condition de pouvoir mater le Marseille / Bordeaux quelque part dimanche soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nord ; Tourcoing
Date d'inscription : 29/09/2007

Huricane d'auxerre ? Empty
MessageSujet: Re: Huricane d'auxerre ?   Huricane d'auxerre ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

moi ca me tante bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Huricane d'auxerre ? Empty
MessageSujet: Re: Huricane d'auxerre ?   Huricane d'auxerre ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:09

idem je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Huricane d'auxerre ? Empty
MessageSujet: Re: Huricane d'auxerre ?   Huricane d'auxerre ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:59

zitoune a écrit:
moi ca me tante bien aussi

Et ton oncle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
martial62880

martial62880


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2007

Huricane d'auxerre ? Empty
MessageSujet: Re: Huricane d'auxerre ?   Huricane d'auxerre ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:31

on peut faire une delegation du nord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008

Huricane d'auxerre ? Empty
MessageSujet: Re: Huricane d'auxerre ?   Huricane d'auxerre ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:11

Réserve le jet j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
TG




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007

Huricane d'auxerre ? Empty
MessageSujet: Re: Huricane d'auxerre ?   Huricane d'auxerre ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:56

martial62880 a écrit:
on peut faire une delegation du nord non ?



non cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huricane d'auxerre ? Empty
MessageSujet: Re: Huricane d'auxerre ?   Huricane d'auxerre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huricane d'auxerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTEST'PES :: Tournois :: Tournois ffsv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser