CONTEST'PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONTEST'PES

Club de football virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forfait de la A !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Forfait de la A !!! Empty
MessageSujet: Forfait de la A !!!   Forfait de la A !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:10

Les A n'étaient que 4 pour ce tour et tout était ok. Souris absent avec son voyage le forfait est inéluctable.

C'est un mal pour un bien car on a vraiment des dispos incompatible et on aurait été certainement forfait lors d'un prochain tour.

De plus, on ne va pas encore retarder la compétition. Les autres lubs ont été cool avec les 3 équipes réservistes du Nord et ont aussi le droit de jouer cette compet et d'arrêter de nous attendre.

Si la B le veut bien on va partager le temps de jeu de l'équipe qualifiée en donnant la priorité de la date aux joueurs de la B. Les autres joueurs proposeront alors selon leur disponibilité leur service. Le prochain rendez-vous sera à la maison contre Wavrechain.

Pour le CFC j'attends de connaître les 2 dates (la première devrait être le samedi 13 avril et l'autre un dimanche : soit le 14 avril soit un autre dimanche). Les deux dates connues, je vous demanderai alors de confirmer votre présence pour voir si on peut ou pas aligner 2 équipes;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008

Forfait de la A !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de la A !!!   Forfait de la A !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:17

C'est dommage surtout que l'équipe B d'Alber devait être prenable !
Et même en jouant à Lille on est aussi forfait parce que moi sinon je connais un ou 2 joueurs qui seraient intéressés pour jouer avec nous.
C'est quand même dommage de faire un forfait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Forfait de la A !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de la A !!!   Forfait de la A !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:58

Oui c'est dommage mais on a encore une équipe en lice donc on va la jouer en famille et on fera avec les présents sans se prendre la tête plus que raison et en essayant de toujours faire cela le dimanche pour aider le plus grand nombre de notre team Wink

Pour tes potes ça n'aurait pas été possible car même si on les signe aujourd'hui ils ne pourraient pas jouer avant le 1er avril. Ce sont des listings mensuels cette saison;)
Revenir en haut Aller en bas
TG




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007

Forfait de la A !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de la A !!!   Forfait de la A !!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:26

C'est dommage, on aurait du ne faire qu'une équipe pour la skim au final car par expérience ça pose toujours des pb de vouloir faire trop d'équipes.

D'ailleur pour le CFC je préconise de ne faire qu'une seule équipe
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Forfait de la A !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de la A !!!   Forfait de la A !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:49

C'est vers quoi on se dirige. Il y aura 2 équipes pour le cfc que si :

- on connait les 2 dates à l'avance,
- que suffisament de joueurs proposent leurs service sns se désengager.

Je préférerais mettre 2 teams pour donner de l'expérience à zitoune, HBK et lulu par exemple mais on ne prendra aucun risque et chaque joueur s'engageant devra prendre ses responsabilités Very Happy Maintenant si un joueur n'est pas sûr et qu'il y a un doute je ne prendrai aucun risque cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait de la A !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de la A !!!   Forfait de la A !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait de la A !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTEST'PES :: Compétitions de club :: Skim Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser