CONTEST'PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONTEST'PES

Club de football virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le championnat de L1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

le championnat de L1 Empty
MessageSujet: le championnat de L1   le championnat de L1 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:29

J'ouvre ce topic pour parler du championnat francais et je mettrai souvent des videos de tous les buts la soiree!

10eme journée de L1: https://www.dailymotion.com/search/lille+valenciennes/video/x35ddo_10eme-journee-ligue-1

la qualité est moyenne apart pour Monaco-Nancy.

Plus beau but de la journée est signé Dia sur le 3eme but de Nancy, il fait un festival!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

le championnat de L1 Empty
MessageSujet: Re: le championnat de L1   le championnat de L1 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:19

Oui quel beau but et impréssionnante équipe de Nancy même si je pense qu'ils s'écrouleront en hiver ou après une blessure de Gavanon qui est le nouveau Juninho en délivrant des caviars sur coups de pied arrêtés.

Ce soir "THE MATCH" : Bordeaux / Lyon. 9 saisons qu'on ne les bat pas chez nous et souvent en subissant des vols par l'arbitre. Ca va tourner. Je ne tiens plus. Encore quasi 3 heures à tenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

le championnat de L1 Empty
MessageSujet: Re: le championnat de L1   le championnat de L1 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:28

A la 25eme minute, Lyon mene 2-0 buts de Anderson et Benzema!!

Dsl Seanpopol!! Arrow

Je vois pas Bordeaux remontait, on est dans le championnat de france, noublions pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

le championnat de L1 Empty
MessageSujet: Re: le championnat de L1   le championnat de L1 Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:13

Non on n'est pas remonté et en 35 minutes ça aurait pu être pire. On est passé à côté Crying or Very sad

L'avantage quand c'est comme ça que tu ne râles pas sur l'arbitre même quand il est mauvais comme hier mais ça n'a pas toujours été contre nous avec notamment un but valable refusé à Lyon à la 8ème minute ou un truc comme ça.

Faydra réagir à Strasbourg. Ca va être difficile mais on est invaincu à l'extérieur et pourtant on est déjà allé à Lille, Auxerre, Metz, sainté et Paris.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nord ; Tourcoing
Date d'inscription : 29/09/2007

le championnat de L1 Empty
MessageSujet: Re: le championnat de L1   le championnat de L1 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:07

oui mes ses qui qui diser qui aller battre Lyon mort de rire Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

le championnat de L1 Empty
MessageSujet: Re: le championnat de L1   le championnat de L1 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:30

Foot - L1 - La 11e journée avancée à 16 heures

Finale de Coupe du monde de rugby oblige, les huit matches de la 11e journée de L1 prévus le samedi 20 octobre ont été avancés par la LFP à 16h00 et 16h15 au lieu de 20h00. «A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel», affirme la LFP dans un communiqué, qui estime que «cette programmation permettra aux spectateurs présents dans les stades de Ligue 1 de rejoindre leur domicile après les matches pour ne rien rater de la soirée». La finale de rugby se déroulera le samedi au Stade de France (21h00).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

le championnat de L1 Empty
MessageSujet: Re: le championnat de L1   le championnat de L1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
Zoxea




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008

le championnat de L1 Empty
MessageSujet: Re: le championnat de L1   le championnat de L1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:23

Trop bien ce topic j'adore cette compète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le championnat de L1 Empty
MessageSujet: Re: le championnat de L1   le championnat de L1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le championnat de L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat NPDCP 2k7
» Championnat de L1 sur wearepes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTEST'PES :: Divers :: Vrai Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser