CONTEST'PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONTEST'PES

Club de football virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre

Aller en bas 
+5
DaS
lulu alias TaMpax
GamerNico
dadinho
seanpopol
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:47

Des problèmes administratifs (car je ne peux être pour l'instant le
signataire de la lettre adressée à la mairie du fait que notre club
s'est rattaché à une association il y a plus de 2 ans et qu'ils sont
aujourd'hui injoignable) venant s'additionner à la seconde étape npdcp organisée par l'ami Martial à Lens font que le premier training aura lieu le samedi 1er décembre à l'Antenne Jeunes de Bondues de 10h à 17h (rue Fouquet Lelong dans le centre ville)

La Mairie nous a bien fait comprendre au téléphone que si la salle était libre et que ça ne posait pas de problèmes aux responsables de
l'Antenne Jeunes il n'y aurait aucun soucis... et ces derniers nous ont
renouvellée leur confiance. Merci à eux.


Il serait bien pour cette première que le maximum de joueurs puissent passer notamment les nouveaux que l'on n'a pas encore eu la chance de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
dadinho

dadinho


Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:16

present!!
Revenir en haut Aller en bas
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:24

Présent aussiiiiiiiii Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu alias TaMpax
Admin
lulu alias TaMpax


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : nord, bondues
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:17

present !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://contestpes.forumgaming.fr
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:49

Présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:01

Demain on a la salle de 10h10 (pour être sûr car c'est pas moi qui aurait les clés) à 17h.

On sera dépendant d'un des animateurs de l'antenne jeunes donc on pourra déborder que s'il ne doit pas partir avant mais l'heure fixée est 17h.

Il serait bien de savoir à peu près le créneau auquel vous comptez passer et aussi le matérie que vous comptez apporter.

Avec le matos de l'antenne j'ai à ma disposition, 2 (ou 3) tv, 2 consoles, 1 jeu PES 2008 et un multi pad.

Un second multipad serait vraiment top pour bien bosser les doubles et quadruples.
Revenir en haut Aller en bas
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:17

Oki JM, je serais la le plus tot possible, normalement vers 10h30 Wink Wink

Je prendrais ma console, mon jeu, par contre pour le multi pad j'en aurais un pour le prochain training auquel je participerais, je l'ai oublié chez mes parents Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:19

je serais la vers 14h ou 15h je pourrais ramener mon multipad voir ma console mais j ai pas le jeu dit moi quoi si je la prends a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadinho

dadinho


Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:43

moi je devrais arriver vers 13h,par contre la seul chose que j'ai a ramener est ma bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:00

GamerNico a écrit:
Oki JM, je serais la le plus tot possible, normalement vers 10h30 Wink Wink

Je prendrais ma console, mon jeu, par contre pour le multi pad j'en aurais un pour le prochain training auquel je participerais, je l'ai oublié chez mes parents Wink Wink

Ok parfait je débarquerais vers 10h25 car tu risques d'être le premier
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:01

JAG62 a écrit:
je serais la vers 14h ou 15h je pourrais ramener mon multipad voir ma console mais j ai pas le jeu dit moi quoi si je la prends a demain Very Happy

Ne prends que ton multi ça devrait suffira Very Happy . Essayes d'être là pour 14 h qu'on se fasse une mini skim cup. On va faire craquer souris !!! Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:02

dadinho a écrit:
moi je devrais arriver vers 13h,par contre la seul chose que j'ai a ramener est ma bonne humeur Smile

Ca suffira et si on fait des poules de 6 on fera passer les 6 ne t'inquiètes pas tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:10

seanpopol a écrit:
GamerNico a écrit:
Oki JM, je serais la le plus tot possible, normalement vers 10h30 Wink Wink

Je prendrais ma console, mon jeu, par contre pour le multi pad j'en aurais un pour le prochain training auquel je participerais, je l'ai oublié chez mes parents Wink Wink

Ok parfait je débarquerais vers 10h25 car tu risques d'être le premier

Oki on installera le matos et on jouera un peu en attendant les autres Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nord ; Tourcoing
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:47

salut a tous moi je serai la vers 13h je ramene ma play et ma télé mes elle est deja compter vu elle est a lantenne lol
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:32

Pour ceux qui viennent demain (et ne sont pas sûrs d'être présent la semaine prochaine) et qui désirent participer au tournoi de Fricourt début janvier. Merci de me ramener les 10€ svp.

J'enverrai le chèque global au club d'Albert le lundi 10 décembre.


Sinon récapitulatif du matériel :
3 TV
3 consoles + jeux et une 4ème sans le jeu
2 multipad (le second à partir de 15/16h)


Finalement nous n'aurons pas besoin d'une 4ème tv et ne pourrons pas faire une petite skim cup car das n'arrive que vers 15h mais s'absentera 1h avec lulu pour une course.

A demain.

PS : initialmat si t'es sûr de venir laisses nous un message sur le forum stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:50

on viendra dans les environs de 14h on decolle a 13h d arras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Initialmat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:04

Je passerai Surement Vers 13H30, 14H les mecs!
Pour voir un peu, j'avais un multitap, mais je crois que je l'ai perdu depuis!
Dsl, je ramene ma manette !

Intialmat
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:08

Ok ça marche ! C'est parfait ! Finalement une 4ème tv serait bien (DaS si tu passes par là...) et une petite skim en fin de training redevient possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martial62880

martial62880


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:16

demande si reaper angel est interresser il habite a cote d'armentiere !!!!! un de plus c cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:40

on ve pas de clandestin nous , on a déjà Lulu ça suffit geek
Revenir en haut Aller en bas
dadinho

dadinho


Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:18

seanpopol a écrit:
dadinho a écrit:
moi je devrais arriver vers 13h,par contre la seul chose que j'ai a ramener est ma bonne humeur Smile

Ca suffira et si on fait des poules de 6 on fera passer les 6 ne t'inquiètes pas tongue Razz
enfoiré!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Initialmat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:18

Je serai peut etre un peu en retard car je dosi ramener mon pc à boulanger allez à toute!
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:06

martial62880 a écrit:
demande si reaper angel est interresser il habite a cote d'armentiere !!!!! un de plus c cool non ?

T'aurais du lui filer mon tel

Désolé mais je n'étais pas repasé sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
martial62880

martial62880


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:56

ca donne koi ce trainning ?
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:12

Super bonne ambiance Very Happy et victoire de Gamernico devant JaG lors du petit tournoi qui a remplacé la petite skim que l'on comptait faire pour cause de multitap défaillant (ou plutôt incompatible selon les consoles) cogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre   Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier training dans notre salle le samedi 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT : Training demain samedi chez lulu...
» Notre tournoi ?
» samedi 1/12
» Training PES2008 sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTEST'PES :: La vie du club :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser