CONTEST'PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONTEST'PES

Club de football virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tableau Skim Cup

Aller en bas 
+4
TG
zitoune
seanpopol
GamerNico
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:16

Tableau Skim Cup Tablea10

Pour les A, ce sera Liévin au premier tour, et ensuite si on passe, Fourmies ou Albert ...

Pour la B, c'est le groupe IDF1 ...
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:29

Dur de se retrouver dans la poule idf alors qu'on éait l'équipe la plus au nord. Vu que les Skro n'avait qu'une team ils auraient sans doute pu faire différemment je pense. J'avoue que dans le budget il va nous faire très mal ce déplacement... Rolling Eyes

Enfin ce qui est fait est fait !

Les A laissez-moi précisément vos dispos. C'est pas gagné pour avoir la salle le dimanche mais je vais m'arranger. Si vous connaissez une autre solution pour un samedi soi par exemple je suis prenneur sachant que TGest bloqué le samedi aprem.

La B laissez aussi vos dispos et DaS fixera la date avec le club de noisy
Revenir en haut Aller en bas
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:00

Renoldinho a d'ores et déjà désengagé son équipe B ... Et il invite les autres clubs du Nord à en faire de même, car c'est clair que ce n'est pas normal d'avoir à se déplacer sur Paris quoi ........... Meme si il faudrait prendre une seule voiture, ce qui diviserait bien les frais, mais tout de même ...

Depuis quand les petits clubs se déplacent chez les plus gros ? A ce moment la, il faudrait faire pression sur la fédé pour qu'ils inversent juste l'ordre des rencontres (Bondues reçoit Noisy), je pense que ça serait pas mal comme ça Wink

Surtout que nos joueurs de l'équipe B sont tous sur Bondues apparemment, donc ça ne nous couterait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nord ; Tourcoing
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:11

moi je suis d'accord avec toi nico je trouve pas ca normal
Revenir en haut Aller en bas
TG




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:33

Si je joues en B j'annonce que je me déplace pas à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:45

De toute façon la B ne se déplacera pas... et aussi t'es en A tu dérouilles tous es noobs qui passent au magazin Very Happy

Avant d'engager une B, on avait pris les infos pour être sûr qu'on soit dans le groupe nord. renaud m'a affirmé que oui et il a d'ailleurs engagé une B également.

La fédé a décidé d'un seul coup sans prévenir les clubs engageant une équipe B de faire jouer les B dans une zone voisine. C'est pas comme ça qu'ils vont arriver à fédérer... Rolling Eyes

C'est comme s'il s'était aperçu en dernière minute qu'il y avait 64 équipes inscrites et que par magie c'était un multiple de 8. Résultat : du grand n'imp et du foutage de gueule. Plus qu'en colère je suis vraiment déçu.

La bonne nouvelle pour la B c'est qu'il y aura certainement une ou deux rencontres amicales avec la réserve d'Albert qui, elle aussi, s'est retirée après cette mascarade de tirge au sort.
Revenir en haut Aller en bas
TG




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:47

Ok nikel.

Perso je vise la finale à Paris donc y'a interet à tt gagner :d.

J'ai toujours été en finale de cette compèt génial avec tt mes clubs y'a pas interet à ce que ça change Smile
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:51

Cool un poret bonheur Cool

Pour ma part je n'ai jamais perdu en skim sauf par forfait il y a 2 ans contre votre équipe...


Va falloir saigner un peu tout de même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
martial62880

martial62880


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:09

la fede n n as rien a foutre des ptis clubs tu pay ton inscription et basta !!

BOYCOTT DE CETTE FEDE E MERDE OU ARGENT COMPTE PLUS QUE LE PLAISIR DU JEU !!
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:34

Le tirage au sort sera peut-être à retirer si tous les clubs sont d'accord.

Ca permettrait de réintégrer les équipes B que l'on a dégagé.

Vous colmprendrez tout en cliquant sur ce lien : http://ligue-pes-npdcp.forumotion.com/les-tirages-au-sort-f14/skim-cup-2008-tableau-general-t71.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:26

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
martial62880

martial62880


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:36

des fois g des bnnes idees
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:36

C'est officiel Bondues B va être réintégré dans la zone nord. Il y aura un nouveau tirage au sort.

Le tour préliminaire comportera les 3 réserves ainsi que Bondues A car nous sommes le nouveau club de la région n'étant pas présent l'an passé.

Le principal est néanmoins assuré : notre B pourra kiffer la skim aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:57

cheers on a fait plier la fédé cheers
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:21

La B jouera bien à Fourmies et la A recevra Albert. DaS s'occupera d définir la date avec nos adversaires.

Néanmoins on va peut être inverser le match afin de le faire un vendredi soir (Albert accepte de nous payer les frais d'essence et de péage) ce qui permettrait à TG de disputer la rencontre. 2 dates sont évoquée : les 7 et 14 mars.

J'attends de vos nouvelles.

PS : dadinho t'arrêtes vraiment ? Une réponse rapide stp afin de définir au mieux ce que l'on va faire si tu n'es pas là. Pour le reste de votre histoire entre souris et toi j'setime que c'est votre problème et que c'est à vous de le régler. a ne m'empêchera pas de vanner l'un quand Bordeaux mettra une volée à l'OM au Velodrome ou l'autre quand je viendrai lui prenre son argent au poker jocolor . J'attends tes news Wink
Revenir en haut Aller en bas
TG




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:26

Je capte pas trop pk on doit aller à Albert alors que on doit recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:35

en bref c'est dur le dimanche pour eux et moi je ne veux pas jouer le samedi pour toi. Le vendredi soir a semblé comme une évidence. C'est un peu chaud pour eux de se déplacer et surtout on a la moitié de notre team à côté d'Albert. De plus, niveau économique il se propose de payer tous nos frais ce qui pourrait nous aider pour la suite.

Maintenant, Nico vient me prévenir que c'est impossible pour lui le vendredi donc je vais tout faire pour que le match ait bien lieu le dimanche. Faudra certainement accepter de se déplacer.

Donnez-mo votre avis svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:44

Si je suis le seul qui bloque le Vendredi soir, jouez le à ce moment la, tant pis Wink Wink

Je ne peux pas me permettre de bloquer toute la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
TG




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:12

bah en même temps moi aussi le vendredi soir c'est chaud vu que je finis le taf assez tard ça nous ferait arriver à 21 voir 22h là bas.

Après on peut faire ça un soir mais pk ne pas le faire quelques part chez nous ? ça serait bien plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:18

Je vais essayer de faire ça le dimanhe 9 ou 16 car finalement le vendredi nous arrange moin que je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:38

comme ca vous arrange tout nous va c est sur que souris aurait preferer le samedi vu que le dimanche il a foot mais il viendra quand meme le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:15

Ca parle autour du lundi 24 mars. ca pourrait vous aller la A ?
Revenir en haut Aller en bas
martial62880

martial62880


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:38

moi le 29 mars la salle est dispo le matin pour un skim etant donner que le 29 mars ca commence vers 13h30
Revenir en haut Aller en bas
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:00

Mes dispos JM :

Week end du 8 et 9 mars

Week end du 15 et 16 Mars

Week end du 28 et 29 Mars

Voilou


Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:34

On les a arraché ces gays de fourmisiens, victoire 19-14

8-8 a l'issue des simples
10-14 à l'issue des doubles, on prend le quadro pour revenir à 14-14 et la famille les acheve au Battle!!!

GG bondues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau Skim Cup Empty
MessageSujet: Re: Tableau Skim Cup   Tableau Skim Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Skim Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTEST'PES :: Compétitions de club :: Skim Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser