CONTEST'PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONTEST'PES

Club de football virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une arrivée, un tour de skim et un titre individul...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Empty
MessageSujet: une arrivée, un tour de skim et un titre individul...   une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:31

LE BEAU WEEK-END BONDUOIS !


Tout a roulé pour nos joueurs ce week-end.

La semaine avait bien commencé avec l'arrivée de Laurent Phellipeau alias "zoxea" au club qui vient compenser le départ de "dadinho". Bondues est heureux d'accueillir un tel joueur dans son effectif. Rappelons qu'il est un des rares joueurs à avoir sû remporter des PES League sur de nombreuses versions différentes. Un grand plus pour notre équipe première.

Cette arrivée, entre autre, a permis à seanpopol d'aller aider la B composée initialement de zitoune, HBK, DaS et notre charmante lulu à aller chercher sa qualification dans l'antre de la réserve fourmisienne.

Cette victoire à laquelle DaS tenait tant, étant un ancien membre du club de Fourmies, a été acquise dans la douleur. Les 16 simples ont donné une égalité parfaite entre les deux clubs ( seanpopol 4/4 ; HBK 2/3 ; ztoune 1/3 ; DaS 1/3 et lulu 0/3) mais Fourmies va prendre de l'avance suite aux double où le travail a manqué côté bonduois. La paire zitoune / HBK lâchant un match pourtant plus qu'à leur portée au vu des occasions. La paire HBK / seanpopol manquant de complémentarité et d'expérience et s'inlinant logiquement face à la paire Tortua / Diablotin. La seule victoire a été acquise par la paire DaS / lulu qui après une première défaite par manque de réalisme a réussi à se sublimer et remporter une très nette victoire lors de leur second match (7/2).

Après ces doubles, notre équipe est donc menée 14/10 et n'a donc plus le choix : remporter le quadruple puis le team battle.

Elle ne tremblera dans aucune de ces 2 épreuves. S'imposant tout d'abord facilement au quadruple avec HBK, Seanpopol, DaS et zitoune(3/0) et dans le team battle (4/1) avec le jeune HBK qui finit le travail et offre la qualification aux siens pour les 1/32èmes de finale avec la réception de Wavrechain.

Mais tout ne s'arrête pas là pour notr club car dimanche, lors d'un tournoi à Vitry le françois, GamerNico (qui a beaucoup joué ces derniers temps pour préparer sa saison PS2 en plus de celle sur Xbox 360 où il jouera lla finale régionale à paris début mai) a remporté le tournoi et une PS3 !!! Bravo à lui !

Allez Bondues !!!


Dernière édition par seanpopol le Jeu 6 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un tour de skim et un titre individul...   une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:32

Désolé pour l'article qui n'est pas fameux mais je n'ai pas trop le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un tour de skim et un titre individul...   une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:07

Tiens on dit Bonduois ? Je ne le savais pas Wink Wink

Sinon ouééééééééééééé trop content pour la PS3, ça fait plaisir, surtout quelques mois avant la sortie de MGS4 Very Happy Very Happy Very Happy

Et le tournoi c'était à Vitry le François Wink Je jouais à domicile, trop la pression, avec article dans le journal et passage à France 3 cheers

Maintenant, go go go Skim Cup et CFC clapclap
Revenir en haut Aller en bas
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un tour de skim et un titre individul...   une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:04

Félicitations Nico cheers .
Bah ca va l'article Sean pour une fois t'a pas dis de betises lol.
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un tour de skim et un titre individul...   une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:32

Si, j'ai dit charmante lulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un tour de skim et un titre individul...   une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:49

Ah wai mince j'avais pas fait attention à ça, tu es tombé sur la tête ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
martial62880

martial62880


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2007

une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un tour de skim et un titre individul...   une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:32

lulu est morte , non ?
Revenir en haut Aller en bas
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un tour de skim et un titre individul...   une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:30

Non Non lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008

une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un tour de skim et un titre individul...   une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:00

Salut à tous !

Merci de m'accueillir au sein de votre sympathique équipe Cool

Bravo pour votre victoire en Skim Cup cheers
J'espère que l'autre équipe vaincra Albert. D'ailleurs au sujet de cette rencontre, j'espère que je pourrais y participer cependant TG me dit que la rencontre aura lieu chez eux alors que le tirage nous a désigné comme hôte de cette rencontre.
J'espère que la rencontre se déroulera bien à domicile surtout que si l'on passe ce tour (ce dont je ne doute pas vu notre équipe de bombes !!!) on devra certainement jouer à l'extérieur au prochain tour donc ça ne serait pas cool de devoir se déplacer 2 fois.

Enfin voilà, c'est juste mon avis mais j'espère qu'il sera écouté même si je ne suis qu'un nouveau rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un tour de skim et un titre individul...   une arrivée, un tour de skim et un titre individul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée, un tour de skim et un titre individul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau Skim Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTEST'PES :: Compétitions de club :: Skim Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser